Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Italien Maurizio Sarri (59 ans) a été nommé manager de Chelsea. Il y remplace son compatriote Antonio Conte, qui a été limogé vendredi. Sarri a signé un contrat de trois ans avec les Blues.

Le nouveau boss de Stamford Bridge arrive en provenance de Naples, où il a oeuvré durant trois saisons. Il avait fait de son équipe l'une des plus attractives de la Serie A. Naples a fini à deux reprises vice-champion derrière la Juventus, en 2016 et 2018.

Les dirigeants londoniens, le président Roman Abramovitch en tête, espèrent que leur nouvel entraîneur donnera un visage plus offensif aux Blues. Sarri est le sixième Italien à diriger Chelsea, après Gianluca Vialli, Claudio Ranieri, Carlo Ancelotti, Roberto di Matteo et Conte.

"Je suis très content d'arriver à Chelsea et en Premier League. C'est une nouvelle période excitante dans ma carrière", a déclaré le technicien italien sur le site du club.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS