Navigation

MCH annule l'édition 2020 de Baselworld en raison du coronavirus

Le groupe MCH a annoncé la suspension de l'édition 2020 de la foire horlogère et joaillière Baselworld, en raison de l'interdiction de tenir jusqu'au 15 mars des manifestations rassemblant au moins 1000 personnes en raison du coronavirus (archives). KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS sda-ats
Ce contenu a été publié le 28 février 2020 - 15:27
(Keystone-ATS)

Le groupe MCH a annoncé vendredi la suspension de l'édition 2020 de la foire horlogère et joaillière Baselworld en raison de l'interdiction de tenir jusqu'au 15 mars des manifestations rassemblant au moins 1000 personnes en raison du coronavirus.

L'évènement bâlois, prévu initialement du 30 avril au 5 mai se tiendra désormais du 28 janvier au 2 février 2021.

Le groupe rhénan doit également reporter l'organisation des événements Gartenmesse Giardina à Zurich et du salon de l'Habitat-Jardin de Lausanne, planifiés initialement en mars.

Le titre du groupe MCH, organisateur notamment de Baselworld, a été suspendu de cotation à la Bourse suisse. Après la reprise du négoce, l'action chutait de 7,4%.

L'épidémie a fait son apparition mardi en Suisse. Quinze personnes ont été testées positivement dans neuf cantons. Sont concernés le Tessin, Genève, Vaud, Zurich, Bâle-Ville, Bâle-Campagne, l'Argovie, les Grisons et Obwald. Plus de 100 autres personnes sont en quarantaine.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article