Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Javier Hernandez (Manchester United) ne participera pas au tournoi olympique avec le Mexique cet été. Cela va sans doute soulager l'équipe de Suisse, qui devra affronter les Mexicains lors des JO.
"Chicharito" Hernandez (24 ans) avait été retenu parmi les trois joueurs de plus de 24 ans autorisés à participer à l'épreuve, mais Man U a trouvé un accord avec le Mexique pour que le joueur puisse se reposer au mois de juillet. "Sa première année avec nous a été fantastique. Il a eu plus de difficulté lors de la deuxième en grande partie parce qu'il n'a pas eu de coupure estivale pendant trois ans pour avoir joué avec la sélection", a expliqué l'entraîneur Sir Alex Ferguson.
"L'année prochaine tout ira bien car nous avons trouvé un accord avec la Fédération mexicaine pour qu'il ait le repos nécessaire à une bonne saison en Premier League", a-t-il ajouté.
Le Mexique évoluera dans le groupe B du tournoi olympique. Ses adversaires seront la Corée du Sud, le Gabon et la Suisse.

ATS