Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux lancers-francs réussis à 2'' de la sirène par Dwyane Wade ont permis à Miami de s'imposer face à Oklahoma City jeudi en NBA. Le Heat a battu le Thunder 97-95.

Wade s'est fait l'auteur de 28 points dans un match de toute beauté entre deux équipes revanchardes après une saison 2014/2015 ratée, marquant notamment les 8 derniers points de son équipe. "C'était un match digne des play-off", a-t-il résumé.

"On a réussi à bien gérer deux des meilleurs joueurs offensifs de NBA", a poursuivi le double champion NBA, en référence à Kevin Durant et Russell Westbrook. Durant et Westbrook ont marqué tous deux 25 points, avec 9 rebonds et 5 passes décisives pour le premier, 5 rebonds et 7 assists pour le second. Sur la dernière possession de balle, Westbrook a tenté un tir à 3 points pour arracher la victoire, mais la défense de Miami ne lui a laissé aucune chance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS