Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le réseau de Migrolino compte plus de 300 supérettes, dont certaines sont intégrées dans les stations-service de partenaires spécialisés dans la vente d'hydrocarbures, notamment Shell. (archives)

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Le détaillant Migros et la filiale suisse du géant pétrolier Shell prolongent leur collaboration. Les deux partenaires ont annoncé lundi la signature du prolongement pour 12 ans de l'accord de vente de l'assortiment Migrolino dans les plus de 120 stations Shell.

Les magasins existants devraient être modernisés et en partie agrandis, et de nouvelles ouvertures sont prévues.

Le groupe Shell propose les produits Migrolino dans 62 de ses stations des points de vente en nom propre. En outre, une soixantaine de stations Shell abritant des magasins Migrolino appartiennent à Migrol, le bras hydrocarbures du géant orange, précise le communiqué.

Migrol exploite 308 stations-service, et Migrolino 311 points de vente en Suisse, dont certains dans des stations-service avec des partenaires comme Shell, Socar ou encore Picadilly.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS