Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré un assist pour son premier point de la saison, Nino Niederreiter n'a pas signé un retour gagnant. L'attaquant grison et Minnesota se sont inclinés 2-1 sur leur glace devant Winnipeg.

Absent durant six matches en raison d'une blessure à la cheville, El Nino a été à l'origine de la réussite de Luke Kunin qui a permis au Wild de revenir à 2-1 à la 46e minute. Mais il était sans doute trop tard pour Minnesota qui s'incline pour la sixième fois en dix matches. Les Jets avaient pris une option décisive sur la victoire grâce à des réussites de Kyle Connor (7e) et de Nikolaj Elhlers (41e), le fils de l'entraîneur de Langnau Heinz Ehlers.

Au lendemain de sa défaite à Brooklyn devant les Islanders, Las Vegas a à nouveau mordu la poussière à New York. Les Golden Knights se sont inclinés 6-4 devant les Rangers au Madison Square Garden après avoir pourtant mené 4-2 à l'issue du deuxième tiers.

Luca Sbisa a évolué durant 21'42'' au sein de la défense de Las Vegas pour un bilan neutre. Maxime Lagacé, le... quatrième gardien des Golden Knights, a réussi 32 arrêts pour sa première titularisation en NHL.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS