Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un renfort nord-américain de plus pour l'équipe de Suisse. Après Nino Niederreiter et Reto Berra, Patrick Fischer pourra compter sur le défenseur des New Jersey Devils Mirco Müller.

La fédération a réagi au tweet des New Jersey Devils annonçant la présence du défenseur zurichois de 23 ans pour le Mondial danois. "Bienvenue dans l'équipe, à lundi prochain", écrit la fédération suisse.

Cette saison, Müller a disputé 31 rencontres avec les Devils pour 4 assists. Il a également porté à deux reprises le maillot des Binghamton Devils en AHL.

Quant à la présence de Nico Hischier, le Haut-Valaisan aimerait se rendre au Danemark, mais il n'a pas encore obtenu l'aval de son club. Lors des traditionnelles entrevues avec la presse pour la fin de saison, le numéro un de la dernière draft a expliqué qu'il avait encore quelques rendez-vous médicaux cette semaine et qu'une décision serait prise par la suite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS