Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mission accomplie pour Fribourg Olympic ! Victorieux 84-71 de Lugano, les Fribourgeois sont assurés de bénéficier de l'avantage de la salle jusqu'à la finale des play-off.

Cette victoire acquise lors de la deuxième journée du tour intermédiaire permet à Fribourg de laisser Lugano, troisième du classement, à 6 points. Seul un incroyable concours de circonstances pourrait priver désormais Fribourg de l'une des deux premières places du classement avant l'entame des séries finales. Il reste désormais à Olympic de défendre sa place de leader pour avoir le droit de jouer à domicile un éventuel match décisif de la finale des play-off...

Face à Lugano, Olympic a construit son succès grâce à sa défense de fer lors du troisième quarter. Lugano a seulement inscrit 8 points durant ces dix minutes qui ont décidé du sort du match. Sur le plan individuel, Babacar Touré a une fois de plus brillé de mille feux avec ses 27 points (10 sur 13 au tir et 7 sur 9 au lancer franc) et ses 17 rebonds.

Les Lions de Genève sont toujours à deux points du leader. Dans leur antre du Pommier, ils ont fait le job face à SAM Massagno (79-74). Comme la semaine dernière face à Union Neuchâel, les Genevois ont attendu la seconde période pour asseoir leur supériorite. Auteur d'un 10-10 sur la ligne des lancers francs pour un total de 24 points, Robert Kovac fut l'élément le plus brillant d'une équipe qui doit remporter ce championnat pour "sauver" sa saison.

Enfin Union Neuchâtel, victorieux 104-68 de Boncourt à la Riveraine, a consolidé sa quatrième place. Les Neuchâtelois avaient déjà match gagné à la pause avec un matelas de 17 points (47-30). Le Jurassiens ont traversé cette rencontre comme des fantômes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS