Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - David Beckham a concrétisé dimanche l'objectif qu'il s'était fixé en arrivant à Los Angeles en 2007.
Beckham a remporté pour la première fois le titre de champion de la Ligue nord-américaine (MLS), qu'il pourrait bientôt quitter pour revenir jouer en Europe. "Il était temps, a indiqué Beckham. C'est le travail de toute une saison qui a payé (réd: le Galaxy avait fini premier de la saison régulière). Que je reste ou que je parte, ces cinq saisons auront été fantastiques."
L'Anglais, qui a joué blessé à la cuisse droite, a eu un apport modeste dans la victoire (1-0) en finale du Galaxy sur Houston. Cela a cependant suffi pour qu'il s'adjuge un titre dans un troisième championnat différent, après l'Angleterre avec Manchester United (6 titres) et l'Espagne avec le Real Madrid (1).
A 36 ans, il s'agissait peut-être de son dernier match en MLS car l'Anglais sera en fin de contrat le 31 décembre. Le PSG serait sur les rangs pour l'accueillir à partir de janvier et ce trophée lui fera peut-être quitter la Californie le coeur plus léger.

ATS