Navigation

Mondial: Luiz Felipe Scolari limogé, selon la presse brésilienne

Ce contenu a été publié le 14 juillet 2014 - 09:45
(Keystone-ATS)

Luiz Felipe Scolari n'entraînera sans doute plus le Brésil. Selon les médias brésiliens, le coach de 65 ans aurait été limogé par sa fédération après la fin du Mondial, bouclé à une décevante 4e place

Scolari aurait remis sa démission à la Confédération brésilienne (CBF) après le revers contre les Pays-Bas (0-3), samedi soir à l'issue de la petite finale. Cette démission aurait été acceptée, affirme notamment la chaîne télévision Globo TV. La CBF ne s'est toutefois pas encore prononcée officiellement sur le cas Scolari.

Après la défaite 3-0 de samedi contre les Pays-Bas, "Felipão" avait déclaré qu'il revenait au président de la CBF ), Jose Maria Marinto, de statuer sur son sort.

La presse brésilienne, elle, avait réclamé la tête du sélectionneur après cette seconde "humiliation", quelques jours seulement après le 7-1 concédé en demi-finale contre l'Allemagne.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.