Navigation

Monténégro: Brad Pitt et Angelina Jolie visitent la ville de Budva

Ce contenu a été publié le 06 avril 2010 - 22:26
(Keystone-ATS)

Podgorica - Le couple d'acteurs vedette d'Hollywood Brad Pitt et Angelina Jolie ont visité ce mardi la station balnéaire Monténégrine de Budva, au lendemain de leur visite à des réfugiés en Bosnie. Angelina Jolie est actuellement en tournage à Venise.
Le propriétaire de l'hôtel Splendid, situé à proximité de Budva, a indiqué que Brad Pitt connaissait le Monténégro depuis le tournage de l'un de ses premiers films "The Dark Side of The Sun" en 1988.
"Brad Pitt m'a dit qu'il voulait montrer le Monténégro à son épouse car il avait de beaux souvenirs de Perast, Sveti Stefan et Kotor, où il avait tourné l'un des premiers films de sa carrière, dans les années 1980", a déclaré le propriétaire.
Le couple vedette d'Hollywood s'était rendu en Bosnie lundi pour visiter les bosniaques déplacés vivant toujours dans des centres de réfugiés, souvent dans des conditions épouvantables, quatorze ans après la fin de la guerre. Angelina Jolie est l'ambassadrice de bonne volonté du HCR, la commission pour les réfugiés de l'ONU.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article