Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux derniers matches de la 15e journée de LNA ont vu Monthey dominer les Starwings 72-56 et Massagno battre Swiss Central 82-67. Les Chablaisiens reprennent la tête.

Et Monthey repasse en tête. Les Valaisans n'auront cédé leur fauteuil de leader à Fribourg Olympic que durant moins de 24 heures. Face aux Starwings, les joueurs de Niksa Bavcevic ont fait le job en n'étant jamais menés. Il n'y a qu'à la 7e minute que les Bâlois ont pu tutoyer les Montheysans (10-10).

La différence, les Chablaisiens l'ont faite sur les pertes de balles. Avec 25 points marqués sur les turnovers bâlois, Monthey a pu tenir son adversaire à distance respectable. Et sans être époustouflant à 3 points, les Valaisans ont tout de même rentrés deux fois plus de shoots que les Alémaniques (6 contre 3).

Individuellement, c'est le Bâlois Chris Jones qui a réussi le plus de points avec 22, mais les étrangers de Monthey ont été plus constants avec 15 points de Heath et Young.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS