Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Dans le choc de la 14e journée de LNA, le BBC Monthey (5e) s'est offert le scalp de Fribourg Olympic, deuxième du classement (78-76).
Après s'être qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en battant les Lions de Genève le week-end dernier, les Valaisans continuent leur bon parcours en cette fin d'année. La cuisante défaite (89-55) contre les Fribourgeois lors du premier tour n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir pour les joueurs de Thibaut Petit, pourtant menés à la mi-temps (52-34). Dévastateurs, Arizona Reid (20 points) et John Sharper (18 points) ont permis de renverser la vapeur.
Comme au Pommier lors de la première confrontation, les Lions de Genève se sont imposés contre le BBC Nyon (67-65) . Dans la salle vaudoise, les Genevois ont dû puiser dans leurs ressources pour venir à bout d'un Nyon batailleur et courageux. En effet, les Lions étaient menés (59-50) avant le dernier quart. Pour sa première apparition sous le maillot de Nyon, l'Américain Lester Hunte, a fait le spectacle en inscrivant 22 points.
A domicile, les Starwings de Bâle ont pris le meilleur sur Boncourt ( 73-67). Loin devant à la pause (48-28), les Rhénans ont failli se faire surprendre par la tentative de retour déséspérée des Jurassiens. Grâce à cette victoire, les Starwings talonnent désormais Boncourt à la 7e place, avec le même nombre de points que leur adversaire du jour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS