Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Monthey a créé la surprise en battant Neuchâtel 82-80 lors de la 8e journée de LNA.

Pourtant privés de leur coach Branko Milisavljevic, suspendu pour quatre matches, les Chablaisiens ont renversé la vapeur après avoir été menés de 10 pts (30-40) à la mi-temps.

Monthey avait donné des signes de reprise en tenant tête aux Lions de Genève (défaite 79-72) le week-end dernier, puis en balayant Pully-Lausanne mercredi en 8es de finale de la Coupe de Suisse (85-56). Mais ce succès face à Union, au terme d'un final haletant, n'était pas forcément attendu. Les deux équipes étaient à égalité (70-70) à cinq minutes du buzzer, avant que Monthey ne prenne les commandes pour ne plus les lâcher, malgré une ultime frayeur à 2 secondes du terme.

Lanterne rouge, l'équipe des Riviera Lakers s'est lourdement inclinée (54-99) face aux Lugano Tigers, qui dominent ce début de Championnats aux côtés de Fribourg Olympic et des Lions de Genève. En bas de classement, Pully est allé cueillir une victoire importante contre Swiss Central (83-90).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS