Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Le Team Switzerland a officialisé sa décision de mettre fin à son activité en championnat du monde au terme de la saison. Le Zurichois Randy Krummenacher devra donc chercher un nouveau guidon en 2013.
Krummenacher va désormais examiner diverses options en vue de rester en Moto2 la saison prochaine. Mais il veut, de même que son équipe actuelle, finir de la meilleure des manières le championnat 2012, dont il occupe le 17e rang avec 24 points. "Je suis soulagé que les choses soient claires. Je vais maintenant me concentrer pleinement sur mon job et essayer de faire de bonnes courses", a déclaré le pilote suisse dans un communiqué de son équipe.
Marco Rodrigo, propriétaire du Team Switzerland, a soutenu Randy Krummenacher depuis plusieurs années. "Mon objectif a toujours été d'encourager sa carrière le mieux possible. Après de longues discussions, nous avons convenu qu'un nouvel environnement était ce qui serait le mieux pour lui", a-t-il indiqué.
La décision de quitter le championnat du monde est motivée par le refus de l'IRTA d'octroyer une place en Moto3 à l'équipe, en plus de celle en Moto2. "Cette décision, que je dois accepter, m'empêche par contre de continuer à l'avenir de faire partie de ce championnat", a commencé Marco Rodrigo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS