Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

MotoGP: Lüthi 17e sur la grille de la course MotoGP

L'Espagnol Maverick Viñales (Yamaha) s'est offert la pole position du Grand Prix de Valence en MotoGP. Pour sa dernière course dans la catégorie, Thomas Lüthi (Honda) s'est classé 17e.

L'Espagnol Alex Rins (Suzuki) et l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) complètent la première ligne de la 19e et dernière manche de la saison.

Sur une piste sèche, Lüthi n'était pas ridicule lors de la première partie de la qualification. Il était à peine moins rapide que son coéquipier Franco Morbidelli, 15e. Et il s'élancera à côté de Valentino Rossi (Yamaha), décevant 16e!

En Moto2, Jesko Raffin (Kalex) s'est montré le meilleur des deux Suisses en lice, avec le 12e rang des qualifications à 0''722 du poleman. Pour sa part, Dominique Aegerter (KTM) a dû se contenter du 24e temps à 1''199.

La pole est revenue à l'Italien Luca Marini (Kalex). Le demi-frère de Valentino Rossi a précédé l'Espagnol Xavi Vierge et l'Allemand Marcel Schrotter, tous deux aussi sur Kalex.

Pour la course dominicale, les prévisions météorologiques ne sont pas favorables. La pluie devrait en effet être de la partie.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.