Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mujinga Kambundji semble enfin lancée cette saison.

Après plusieurs sorties ternes, la Bernoise a couru en 11'14 lors d'un meeting en Allemagne à Weinheim, signant le deuxième meilleur chrono de sa carrière après son record de Suisse (11''07).

La leader du sprint helvétique a réussi son meilleur temps en série, avant de légèrement faiblir en finale (11''24), où elle a dû se contenter de la 3e place. La victoire est revenue à l'Allemande Gina Lückenkemper en 11''13.

Jusqu'ici cette saison, Mujinga Kambundji n'avait pas été plus vite que 11''45 sur la ligne droite, la semaine dernière en Ligue de diamant à Rabat. Et même si la piste de Weinheim est réputée rapide, cette nette progression est de bon augure avant les grands rendez-vous de l'été aux championnats d'Europe à Amsterdam (6-10 juillet) puis en août aux JO de Rio.

Parmi les autres Suisses en lice à Weinheim, la Vaudoise Sarah Atcho a couru en 11''66 en série du 100 m (3e place). Toujours sur la distance reine, le Fribourgeois Pascal Mancini s'est classé 6e de la finale en 10''47, contre 10''57 en série.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS