Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la peine dans son 2e tour, Andy Murray (no 3) a parfaitement rectifié le tir à l'US Open. Il s'est aisément qualifié pour les 8es de finale en dominant Thomaz Bellucci (no 30) 6-3 6-2 7-5.

Mené deux manches à zéro par le Français Adrian Mannarino (ATP 35) jeudi après-midi dans la fournaise new-yorkaise, l'Ecossais fut bien plus à l'aise au cours de la "night session" de samedi. Il a mis 2h11' pour prendre la mesure du gaucher brésilien.

Andy Murray, qui n'a plus échoué avant les quarts de finale à New York depuis 2010 (il avait alors été stoppé par Stan Wawrinka au 3e tour), devrait pouvoir atteindre une nouvelle fois ce stade de la compétition. Le vainqueur de l'édition 2011 se mesurera lundi à Kevin Anderson (no 15), qu'il a battu à cinq reprises en six duels. Kevin Anderson n'a jamais dépassé les 8es de finale en Grand Chelem: le géant sud-africain (2m03) affiche un bilan de 0-7 au 4e tour des tournois majeurs...

ATS