Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Andy Murray s'est un peu rassuré au 1er tour à Roland-Garros. Accroché pendant deux manches, l'Ecossais a fini fort pour évincer le Russe Andrey Kuznetsov (6-4 4-6 6-2 6-0).

Opposé au 73e mondial, demi-finaliste la semaine dernière au Geneva Open, Andy Murray a mis du temps à prendre ses marques. Le Britannique a notamment eu de la peine à trouver une bonne longueur de balle, se faisant souvent agresser par son adversaire.

Mauvais au cours du deuxième set, durant lequel il a été breaké à trois reprises, Andy Murray est toutefois parvenu à se remobiliser. Il a aussi été bien aidé aussi par Andrey Kuznetsov, qui a multiplié les erreurs dans la seconde moitié de la rencontre.

Cette victoire est forcément bonne à prendre pour le no 1 mondial. En difficulté depuis le début de la saison, peinant à confirmer son accession sur le trône du tennis mondial, l'Ecossais a besoin d'engranger les succès pour retrouver sa confiance et son meilleur niveau.

Finaliste l'an dernier à Roland-Garros, Andy Murray affrontera le Slovaque Martin Klizan (ATP 50) au 2e tour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS