Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Veyras VS - Le coup d'envoi du Tohu-Bohu Festival 2010 a été donné vendredi à Veyras (VS). Au programme de cette sixième édition, une quinzaine de concerts et des dj's. L'événement vise un public plus large sans renoncer à ses "racines undergrounds", assurent les organisateurs.
Tête d'affiche de la soirée du vendredi, le groupe français "Sinsémilia" ne manquera pas d'entonner son tube "Tout le bonheur du monde" qui passe en boucle sur toutes les radios francophones. Le groupe suisse romand "Aloan" et son groove, hip-hop ainsi que les Zurichois de "My Heart Belongs to Cecilia Winter" monteront aussi sur scène.
Samedi, c'est Gaëtan Roussel qui tiendra la vedette. Le chanteur de Louise Attaque a sorti son premier album solo. Un mélange de rock, chanson français et électro. "Assurément l'événement du festival", précisent les organisateurs. Il sera suivi sur scène par les quatre Anglais de "The Heavy" et leur mélange de rock, soul, funk et punk.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS