Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal a connu la défaite pour son retour aux affaires vendredi dans l'exhibition d'Abu Dhabi. Le no 2 mondial s'est incliné 6-2 6-0 face à un excellent Andy Murray en demi-finale.

Le nonuple vainqueur de Roland-Garros n'a pas raté son match malgré la sécheresse du score. Il s'est incliné face à un joueur bien plus affûté que lui: vainqueur de Feliciano Lopez dans l'un des deux quarts de finale joués la veille, Andy Murray tient en effet déjà la forme.

Rafael Nadal, qui avait mis un terme à sa saison 2014 le 24 octobre au soir de son élimination subie en quart de finale à Bâle, a surtout manqué d'efficacité sur les points importants. Il se procurait ainsi cinq balles de break dans le troisième jeu de la deuxième manche, puis quatre autres dans le cinquième jeu. Andy Murray parvenait cependant à remporter ses deux jeux.

L'Ecossais affrontera en finale le vainqueur de la confrontation entre Stan Wawrinka et Novak Djokovic. Rafael Nadal aura quant à lui l'occasion de se tester à nouveau samedi dans le match pour la 3e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS