Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après un premier tour compliqué, le no 1 mondial Rafael Nadal s'est facilement qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP de Pékin grâce à sa victoire 6-3 6-3 sur le Russe Karen Khachanov.

L'Espagnol rencontrera au prochain tour le gros serveur américain John Isner.

Nadal a breaké le 42e mondial dans le quatrième jeu du premier set et n'a plus vraiment semblé en danger à partir de là. Il a récidivé dans le troisième jeu du second set avant de conclure tranquillement le match.

Khachanov, qui à 21 ans représente un grand espoir du tennis, est resté sans réponse face au coup droit explosif de Nadal, de dix ans son aîné, et a commis trop de fautes directes.

Nadal, qui dispute son premier tournoi depuis sa victoire à l'US Open, s'est bien repris après avoir dû batailler et sauver deux balles de match face au Français Lucas Pouille, pour son premier tour dans la capitale chinoise.

A Tokyo, le Canadien Milos Raonic, à peine revenu sur le circuit un peu plus d'un mois et demi après avoir été opéré du poignet gauche, a abandonné au bout d'un seul jeu dans son match du 2e tour contre le Japonais Yuichi Sugita.

Raonic, ex no 3 mondial redescendu au 12e rang au classement ATP, qui avait battu de manière convaincante Viktor Troicki au 1er tour, mardi, a fait appel au soigneur dès le premier jeu contre Sugita, pour se faire masser le mollet droit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS