Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Najat Vallaud-Belkacem a été ministre de l'Education nationale de 2014 à 2017 sous le mandat de François Hollande (archives).

KEYSTONE/AP/CHRISTOPHE ENA

(sda-ats)

L'ancienne ministre française de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem a été nommée à l'institut de sondages Ipsos en qualité de directrice générale déléguée. Elle sera en charge du département "Etudes internationales et Innovation sociale".

Elle prendra ses fonctions le 1er mars, précise Ipsos vendredi dans un communiqué. L'ex-ministre de François Hollande, qui n'a plus de mandat électoral depuis son échec aux législatives de juin, avait dit vouloir se concentrer sur les enjeux intellectuels via notamment de nouvelles activités de directrice de collection chez Fayard. Elle avait renoncé en janvier à briguer la direction du Parti socialiste.

De son coté, Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat en charge du Numérique et de l'Innovation sous François Hollande, a annoncé ce moi-ci qu'elle rejoignait le cabinet de conseil Roland Berger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS