Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La "purge" annoncée continue du côté des Rangers, en reconstruction après avoir tiré un trait sur les play-off 2018 de NHL.

Après avoir cédé son meilleur buteur Michael Grabner à son rival New Jersey, la franchise de New York se sépare de Rick Nash. L'ex-Davosien rejoint Boston.

Double champion olympique (2010, 2014), l'attaquant canadien de 33 ans a été échangé contre les attaquants Ryan Spooner et Matt Beleskey, le jeune défenseur Ryan Lindgren, un 1er tour de la draft 2018 ainsi qu'un 7e tour en 2019. Les Rangers ont confirmé une information révélée par différents médias. Selon la chaîne TSN, la formation new-yorkaise versera encore la moitié du salaire de Nash jusqu'à la fin de la saison.

Rick Nash, qui sera agent libre l'été prochain, touche 8,2 millions de dollars durant cet exercice 2017/2018. L'ailier aux 799 points inscrits en 1049 matches de saison régulière avait déjà été l'objet d'un échange en 2012, lorsqu'il avait quitté Columbus - qui l'avait drafté en 1re position en 2002 - pour rejoindre les Rangers. Toujours en quête d'une Coupe Stanley, le champion du monde 2007 avait fait les beaux jours de Davos durant le lock-out de 2004/2005, conquérant le titre de champion de Suisse au côté notamment de Joe Thornton.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS