Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré le douzième but de la saison de Roman Josi, Nashville a perdu le choc au sommet de la Conférence Ouest. Les Predators se sont inclinés 4-2 à Anaheim.

Josi a marqué le 2-0 en supériorité numérique à la 27e minute pour son équipe qui a vécu un véritable cauchemar dans la dernière période. Les Predators ont, en effet, concédé quatre buts en l'espace de 12'39''. Battus à huit reprises lors de leurs... dix derniers matches, Roman Josi, crédité d'un bilan de -1, et ses coéquipiers tirent vraiment la langue dans la dernière ligne droite de cette saison régulière.

A Ottawa, Mark Streit et Philadelphia ont été battus 2-1 au shootout. Cette défaite contre un concurrent direct dans la lutte pour les play-off place les Flyers dans une situation désespérée. Mark Streit et les siens sont à 9 points de la barre. Le défenseur bernois peut déjà réserver son billet pour... le Championnat du monde de Prague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS