Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après six défaites de rang, Roman Josi et Nashville ont enfin renoué avec la victoire. Les Predators se sont imposés 2-1 à Glendale face à Arizona.

Nashville a forcé la décision après 2'45'' de jeu dans la prolongation grâce au 22e but de la saison de James Neal. Roman Josi a été crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 28'03''.

Nashville partage à nouveau la première place de la Conférence Ouest avec Anaheim. Les Ducks se sont inclinés 2-1 à Vancouver face aux Canucks de Luca Sbisa. Le Zougois a rendu un bilan de +1 pour une présence de 21'14''. Blessé, Yannick Weber n'a pas joué.

Mirco Müller a également gagné lundi soir. San Jose a battu Pittsburgh 2-1 à l'issue d'une séance de penalties qui a concerné... seize tireurs. Le défenseur zurichois était sur la glace lors de l'ouverture du score de Nieto à la 20e. Crosby devait égaliser pour les Penguins à la 48e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS