Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a subi une défaite rageante samedi au Madison Square Garden. Les Predators se sont inclinés 4-2 face aux New York Rangers malgré une nette domination.

Les Preds ont ainsi réussi 25 tirs cadrés, contre seulement 15 pour les Rangers. Titularisé pour laisser souffler Pekka Rinne, Juuse Saros a connu une fin d'après-midi difficile devant le filet de Nashville: il a terminé cette partie avec 78,6% d'arrêts seulement.

Aligné pendant 27'31'' au sein de la défense des Predators, Roman Josi n'a pas grand-chose à se reprocher, lui qui affiche un bilan de +1. Il a même été crédité d'un assist, son deuxième de la saison, sur le 3-2 signé Filip Forsberg à la 36e. Le tir du poignet du Bernois était alors dévié par l'attaquant suédois. Kevin Fiala et Yannick Weber - de retour au jeu après sa blessure subie le 12 octobre - ont en revanche conclu le match avec un bilan de -1.

Les Rangers, qui menaient 2-0 à l'issue du premier tiers et 3-2 après 40' de jeu, ont assuré leur succès dans une cage vide. C'est Jimmy Vesey qui scellait le score à 39'' de la sirène.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS