Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nashville s'incline 5-4 face aux Sharks

La belle série de Nashville a pris fin mardi en NHL. Les Predators, qui restaient sur cinq victoires, ont concédé leur deuxième défaite de la saison face à San Jose (5-4) dans le Tennessee.

La soirée fut particulièrement belle pour Timo Meier, même si l'Appenzellois affiche un bilan de -2 à l'issue de cette partie. L'attaquant des Sharks a en effet réussi un but et un assist, et en est ainsi à huit points en neuf matches joués depuis le début de la saison. Il s'est également fait l'auteur de trois charges dans ce match, le troisième gagné consécutivement par les Sharks.

Aligné durant 18'13'', Timo Meier a signé sa 5e réussite de la saison pour ouvrir la marque après 6'58'', en supériorité numérique. Les Predators de Roman Josi (26'56'' de jeu, bilan neutre), Kevin Fiala (13'31'', -2) et Yannick Weber (10'35'', différentiel équilibré) ont parfaitement redressé la barre, et menaient même 4-2 à 11'41'' de la fin. Mais ils ont craqué dans le "money time", Brent Burns inscrivant le but de la victoire à 2'52'' du terme, en "power play".

Denis Malgin a vécu une soirée difficile avec Florida, qui ont subi leur sixième défaite en sept sorties sur la glace des New York Rangers (5-2). L'attaquant soleurois a griffé la glace du Madison Square Garden pendant 10'50''. Dean Kukan n'a pas connu plus de bonheur sous le maillot de Columbus, battu 4-1 à domicile par les Arizona Coyotes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.