Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - L'Oklahoma City Thunder de Thabo Sefolosha s'est incliné 108-100 à Boston contre les Celtics vendredi en NBA et rétrograde du coup à la 3e place de la Conférence Ouest.
Sefolosha a marqué 10 points, à quoi s'ajoutent 4 assists et 2 rebonds défensifs.
Le Thunder restait sur 8 victoires dans ses 9 derniers matches mais il s'est heurté à un os. A Boston, Paul Pierce (22 points dans la deuxième moité de match pour un total de 27) a fini survolté. Le réveil de Kevin Durant (29 pts) en fin de match a permis à Oklahoma d'espérer renverser la situation, mais il était trop tard.
Houston a étrillé les New York Knicks 131-103, pour la plus grande joie de son meneur Jeremy Lin. Ce dernier, dont la success story la saison passée avait défrayé la chronique, a ainsi pris une petite revanche sur les Knicks, qui n'avaient pas voulu faire l'effort financier de le garder cet été.
Les Lakers ont concédé à Memphis (106-98) leur deuxième défaite en trois matches sous les ordres de leur nouvel entraîneur Mike D'Antoni. Avec ce cuisant revers, ils repassent dans le rouge (6 victoires-7 défaites).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS