Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Houston Rockets ont gagné 129-120 sur le parquet des Minnesota Timberwolves dimanche soir en NBA. Clint Capela a joué un rôle important en inscrivant 16 points, assortis de 12 rebonds.

Les Rockets semblaient se diriger vers une victoire aisée à Minneapolis: après la pause, ils menaient de 25 points (83-58), mais les Timberwolves se sont rebellés dans une ambiance digne d'un match de play-off avec une violente altercation entre les deux équipes en 4e période. Ils sont revenus à cinq points de retard (115-110) à quatre minutes de la sirène.

Mais James Harden a douché les espoirs de Minnesota en redonnant de la marge à son équipe avec ses 34 points, dont onze dans les six dernières minutes. "C'est bien pour nous d'avoir ce genre de match, on ne devrait pas gaspiller une telle avance, mais notre réaction est positive", a estimé Harden, favori pour le titre de meilleur joueur du Championnat 2017-18.

Houston, déjà qualifié pour les play-off (56 victoires-14 défaites), a remporté 26 de ses 28 derniers matches, tandis que Minnesota a rétrogradé à la 8e place (40 victoires-31 défaites) d'une conférence Ouest toujours aussi indécise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS