Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Les play-off de NBA tournent au cauchemar pour Chicago. Meilleure équipe de la saison régulière, les Bulls ont été battus 79-74 à Philadelphie et sont désormais menés 2-1 par les Sixers dans la série.
Les Bulls se sont écroulés dans le dernier quart, durant lequel ils ont pourtant compté une avance de 13 points. Les Sixers leur ont infligé un partiel de 23-5 en fin de rencontre, grâce notamment à Spencer Hawes (21 points).
L'effondrement de Chicago a coïncidé avec la sortie sur blessure de Joakim Noah. Le pivot français s'est tordu la cheville dans le troisième quart. Il est revenu quelques minutes sur le parquet avant de rejoindre définitivement les vestiaires. On rappellera que les Bulls sont déjà privés de leur leader Derrick Rose, forfait pour le reste de la saison.
Toujours dans la Conférence Est, les Boston Celtics ont pu apprécier le retour de suspension de Rajon Rondo, auteur d'un triple-double (17 points, 14 rebonds, 12 passes) lors de leur victoire 90-84 après prolongation sur les Atlanta Hawks. Les Celtics, qui mènent désormais 2-1 dans la série, ont aussi récupéré Ray Allen, rétabli d'une blessure à la cheville droite.
A l'Ouest, les Los Angeles Lakers se sont inclinés 99-84 sur le parquet des Denver Nuggets, qui reviennent ainsi à 2-1. Malgré 22 points de Kobe Bryant, les Californiens n'ont jamais pu remonter le retard pris dans le premier quart-temps.
NBA. Play-off. Quarts de finale de Conférence (best of 7). Est: Philadelphia 76ers - Chicago Bulls 79-74; série 2-1. Boston Celtics - Atlanta Hawks 90-84 ap; série 2-1. Ouest: Denver Nuggets - Los Angeles Lakers 99-84; série 1-2.

ATS