Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A 5 semaines du début des play-off, San Antonio retrouve peu à peu son basket et Tony Parker: dimanche face à Chicago (116-105), le Français des Spurs a réussi sa meilleure prestation de la saison.

Avec ses 32 points (13 sur 19) en 30 minutes, plus deux passes et quatre rebonds, "TP" is back!

"Tony joue de nouveau à un très haut niveau et quand il joue comme cela, ils sont difficiles à battre", a admiré Pau Gasol, la star espagnole des Bulls.

"Il retrouve confiance dans son corps et dans son basket, il arrive au niveau où on veut le voir jouer", a savouré Gregg Popovich, l'entraîneur des champions NBA en titre.

Après deux mois perturbés par une contracture à une cuisse, le quadruple champion NBA affiche sur ses trois derniers matches une moyenne de 25 points par rencontre.

"J'espère que je serai à 100% quand les play-off commenceront bien, on joue de mieux en mieux", s'est félicité l'international français de 32 ans.

Les Spurs, qui avaient terminé leur traditionnel périple de février à travers les Etats-Unis sur quatre défaites consécutives, viennent de signer cinq succès de rang: ils restent après cette 39e victoire pour 23 défaites, 7e de la conférence Ouest dominée par Golden State qui a surclassé les Clippers 106 à 98.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS