Navigation

Neuer pourrait finalement être absent jusqu'en mars

Ce contenu a été publié le 07 octobre 2017 - 16:09
(Keystone-ATS)

Manuel Neuer pourrait finalement être absent jusqu'en mars en raison d'une cicatrisation plus longue que prévue.

Le gardien allemand du Bayern Munich a été opéré au pied gauche et devait initialement être indisponible jusqu'en janvier. "Cela dépend toujours du processus de guérison, bien sûr (...) ma rééducation se passe bien jusqu'à présent, je suis très positif et pense que cela va aller mieux", a expliqué samedi le capitaine bavarois dans une interview donnée à la télévision du club. Mais "la cicatrisation pourrait durer six mois", a-t-il admis.

Opéré mi-septembre pour une foulure du métatarse gauche, le pilier de l'équipe championne du monde devait faire son retour "début 2018", selon le club. Une plus longue absence serait un nouveau coup dur pour le Bayern Munich qui traverse actuellement une importante période de turbulences après un début de saison poussif en championnat (2e mais avec 5 points de retard sur Dortmund) et surtout la claque (3-0) reçue par le PSG en Ligue des champions. Cela a conduit la direction du club à se séparer de l'Italien Carlo Ancelotti et à le remplacer vendredi par le néo-retraité Jupp Heynckes, 72 ans.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article