Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Luca Sbisa a effectué vendredi son retour sur les glaces de NHL.

Le défenseur de Las Vegas, après neuf matches d'absence, a participé à la victoire 5-4 des Golden Knights sur les Chicago Blackhawks mais est sorti du jeu durant le deuxième tiers pour ne plus y revenir.

Touché quelque part "dans le bas du corps" il y a quatre semaines, Sbisa a enfin pu rejouer un rôle dans l'actuelle très bonne série de la franchise du Nevada, victorieuse de 13 de ses 15 dernières rencontres. Cette fois-ci, c'est Reilly Smith qui a marqué à la 54e le but décisif pour le nouveau venu en NHL.

Mais Sbisa n'était plus de la partie à ce moment. Le Zougois, qui s'est illustré à la 27e minute au cours de sa première bagarre de la saison (5 minutes de pénalité), n'a pas disputé le dernier tiers-temps. Le défenseur, en bloquant un slap shot à la 39e, a ressenti trop de douleurs pour pouvoir continuer.

La défaite n'a en revanche pas été au rendez-vous pour les deux autres Suisses en lice durant la nuit, Timo Meier et Denis Malgin. Le premier a perdu 6-5 en prolongation avec San Jose face à Ottawa alors que les Sharks menaient pourtant... 5-2 dans la dernière période ! Le second s'est incliné 4-2 avec les Florida Panthers devant les Detroit Red Wings.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS