Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Battu 2-1 à Saint-Louis par les Blues, les Nashville Predators ont manqué une première occasion de se hisser en demi-finale des play-off de NHL. Ils mènent cependant encore la série 3-2.

Les Predators, avec Roman Josi et Yannick Weber, ont subi seulement leur deuxième défaite depuis le début des séries finales. Ils n'ont pas su réagir après avoir encaissé le 2-1 signé par jaden Schwartz après 25 secondes dans le troisième tiers.

Josi, aligné durant plus de 27 minutes, a été crédité du deuxième assist sur le but égalisateur de son équipe, inscrit par James Neal en supériorité numérique. Le Bernois a cependant fini le match avec un bilan de -2. Pour sa part, Weber a griffé la glace durant un peu moins de neuf minutes.

Nashville bénéficiera d'un nouveau puck de match dimanche à domicile lors du sixième match de cette série.

L'autre rencontre de la soirée a donné lieu à un scénario fou. Menés 0-3 jusqu'à un peu plus de trois minutes de la sirène, les Anaheim Ducks ont réussi un retour exceptionnel pour l'emporter 4-3 ap face aux Edmonton Oilers.

Les Ducks ont arraché les prolongations à 15 secondes de la fin, avant de gagner la partie sur un but de Corey Perry à la 27e minute du temps supplémentaire. Ce succès permet à Anaheim de prendre l'avantage 3-2 dans la série.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS