Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Nashville Predators ont fêté un nouveau succès en NHL. L'équipe de Roman Josi s'est imposée chez elle contre le Wild de Minnessota, 2-1 après les tirs au but.
Josi a largement contribué à cette victoire. Avec près de 25 minutes sur la glace, le défenseur suisse a été le deuxième joueur le plus utilisé de la soirée. En 16 matches de NHL, le Bernois de 21 ans ne s'était encore jamais vu accorder autant de temps de jeu.
Le gardien Pekka Rinne a aussi parfaitement tenu la baraque pour Nashville en arrêtant 34 tirs. Le Finlandais ne s'est incliné qu'une seule fois sur un essai de Dany Heatley, l'ancien joueur de Berne.
En tête de la Conférence Est, Boston a repris les commandes. Profitant de la défaite des New York Rangers (1-4 contre Washington), les Bruins ont engrangé leur septième succès consécutif face aux Phoenix Coyotes (2-1 ap). Le but de la victoire pour les tenants de la Coupe Stanley a été inscrit par le défenseur allemand Dennis Seidenberg, après seulement 58 secondes dans la prolongation.
NHL. Les matches de mercredi soir: Nashville Predators (avec Roman Josi) - Minnesota Wild 2-1 tab. Washington Capitals - New York Rangers 4-1. New Jersey Devils - Buffalo Sabres 3-1. Chicago Blackhawks - Los Angeles Kings 0-2. Phoenix Coyotes - Boston Bruins 1-2 ap. San Jose Sharks - Vancouver Canucks 2-3 ap.

ATS