Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Avec les New York Islanders, Mark Streit et Nino Niederreiter ont remporté le duel des Suisses en NHL face au Canadien de Montréal de Yannick Weber.
Grâce à leur succès (3-2) aux tirs au but samedi, les "Isles" cèdent la dernière place de la Conférence Est aux "Habs".
Dans le match des deux moins bien classés, Mark Streit s'est notamment illustré en égalisant pour les Islanders (1-1). Le défenseur bernois a profité d'une supériorité numérique pour inscrire son 6e but de l'exercice. Malgré cette victoire, une place en play-off restera très difficile à obtenir pour les coéquipiers de Niederreiter. A dix matches du terme de la saison régulière, la 8e et dernière place qualificative est encore à 9 points.
Seul Suisse dans les rangs du Canadien, Weber attend toujours le retour de Rafael Diaz, absent pour blessure. Comme le Zougois, Roman Josi est également indisponible à cause d'un souci physique. Sans le Bernois, les Predators de Nashville se sont inclinés (4-2) à Los Angeles contre les Kings.

ATS