Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nico Hischier marque et gagne

Après six défaites de rang, New Jersey revoit la lumière. Les Devils se sont imposés 6-3 à Los Angeles. Nico Hischier a inscrit au Staples Center sa sixième réussite de la saison.

Face au cancre de la Ligue, le Valaisan a marqué le 5-3 à la 52e minute pour classer l'affaire. Il a comptabilisé son dix-septième point de la saison. Avec deux buts et deux assists lors de ses quatre derniers matches, le no 1 de la draft 2017 témoigne d'une très belle efficience en cette fin d'année.

Jonas Siegenthaler fut l'autre Suisse victorieux de la soirée. Le défenseur zurichois et Washington se sont imposés 4-2 à Glendale face à Arizona. Aligné pour la quatrième fois de la saison, Jonas Siegenthaler fut toutefois sur la glace lors des deux réussites adverses.

Malgré deux assists de Yannik Weber et une de Roman Josi, Nashville s'est incliné 5-3 à Vancouver qui est toujours privé des services de Sven Bärtschi, victime il y a un mois et demi d'une commotion cérébrale. Enfin Nino Niederreiter et Minnesota ont été battus 2-0 par Calgary.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.