Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nino Niederreiter bat Nico Hischier

En championnat de NHL, le Minnesota Wild de Nino Niederreiter a infligé une défaite 4-2 aux New Jersey Devils où Nico Hischier a quitté la glace avec un peu reluisant bilan de -3.

Niederreiter a inscrit son 30e point de la saison suite à un assist sur le 1-2. Pour Hischier, la soirée sera à oublier. Un tir au but, une pénalité, le Haut-Valaisan n'a vraiment rien à sauver dans cette défaite.

Les Suisses des Nashvilles Predators ont connu une soirée faste avec un succès 7-1 face aux San José Sharks de Timo Meier. Kevin Fiala a trouvé le chemin des filets pour la 19e fois de la saison. Il a inscrit le 3-1 d'un tir du poignet. Roman Josi a réalisé deux assists portant à 40 son total de points avec une présence de 23'45'' sur la glace. Les Predators occupent la deuxième place de la Conférence ouest à un point de Las Vegas.

Les Florida Panthers avec Denis Malgin (19' de temps de glace) ont battu 3-2 les Washington Capitals.

A noter que l'ancien attaquant de Genève-Servette, Nathan Gerbe a disputé une deuxième match avec les Columbus Blue Jackets, battus 1-2 à Philadelphie. Le plus petit attaquant de la NHL a joué un peu plus de 7 minutes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.