Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter est le premier buteur suisse de la saison 2015/2016 de la NHL. El Nino a frappé à Denver contre Colorado au terme d'un match fou remporté 5-4 par Minnesota.

Mené 4-1 après le deuxième tiers, le Wild a inscrit qutre buts en l'espace de 5'07'' pour renverser le cours de la partie. Niederreiter a marqué le troisième but puis s'est blessé en essayant de bloquer un adversaire avec une solide mise en échec. Le Grison a non seulement manqué le joueur visé, mais il a terminé sa course dans la balustrade et a dû rejoindre les vestiaires prématurément. L'entraîneur Mike Yeo n'a pas été en mesure de fournir de plus amples informations sur une éventuelle absence de son attaquant. Selon le coach, il n'y avait qu'un seul docteur présent dans le staff de Minnesota et il n'a pas pu poser de diagnostic sur l'état de santé du Grison.

Le grand homme de Minnesota fut toutefois Zach Parise, auteur d'un triplé. Dans les rangs de Colorado, Reto Berra est resté sur le banc. La mésaventure survenue à Semyon Varlamov au troisième tiers ne devrait pas remettre en question son statut de no 2 dans la hiérarchie des gardiens.

Roman Josi a également connu les joies de la victoire. Nashville s'est imposé 2-1 sur sa glace devant Carolina. Le Bernois a été crédité d'un bilan de -1 pour un temps de jeu de 21'44''.

Mark Streit présente la même statistique que Josi. A Tampa Bay, le Bernois a disputé la première prolongation à 3 contre 3 de l'histoire de la NHL. Philadelphie s'est incliné 3-2 sur une réussite de Jason Garrison après 2'17'' de jeu d'une prolongation incroyablement dynamique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS