Navigation

Nino Niederreiter sonne la charge

Ce contenu a été publié le 12 décembre 2018 - 07:22
(Keystone-ATS)

Auteur de l'ouverture du score pour sa cinquième réussite de la saison, Nino Niederreiter a sonné la charge. Le Grison a donné le bon ton lors du succès 7-1 de Minnesota devant Montréal.

Sur sa glace de Saint-Paul, le Wild a réussi un véritable festival avec notamment un 100 % de réussite en supériorité numérique (4 sur 4). Nino Niederreiter a frappé après 14'01'' de jeu pour battre l'infortuné Antti Niemi qui sera "chassé" à la 47e après le 7-1 de Zach Parise.

Roman Josi a été l'autre joueur suisse à comptabiliser un point mardi soir. Le Bernois a délivré son 17e assist de la saison lors du succès 3-1 à domicile de Nashville devant Ottawa. Menés au score après seulement 26'' de jeu, les Predators ont renversé la situation grâce aux réussites d'Austin Watson (15e) de Ryan Ellis (30e) et de Craig Smith (42e). Ce succès leur permet de conserver la tête de la Conférence Ouest.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article