Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Muet" depuis six matches, Nino Niederreiter a retrouvé un semblant d'efficacité. Le Grison a délivré un assist lors de la victoire 3-1 de Minnesota devant Toronto.

A Saint-Paul, le Wild a entamé l'année de la plus belle des manières après un mois de décembre bien laborieux (4 victoires contre 8 défaites). El Nino a réussi sa quatrième passe décisive pour son 18e point de la saison sur l'ouverture du score de Brodziak à la 11e. Il a été crédité d'un bilan de +2 pour un temps de jeu de 13'46''.

A Raleigh face à Carolina où Philadelphia s'est incliné 2-1, Mark Streit a également réussi un assist, son 21e de la saison. Mais le défenseur bernois a vécu une soirée contrastée. Il fut, en effet, sur la glace lors des deux réussites adverses.

Calgary a également été battu sur sa glace par les New York Islanders sur ce même score de 2-1. Crucifiés par un doublé de l'ancien pigiste du CP Berne John Tavares, Jonas Hiller et Rafael Diaz n'ont pas cueilli une cinquième victoire de rang. Hiller a réussi 22 arrêts alors que Diaz a joué 10'28'' pour un bilan de -1.

Enfin à Newark, Sven Adrighetto a été crédité d'un bilan de +2 pour un temps de jeu 8'38'' lors de la victoire 4-2 de Montréal devant New Jersey. Auteur de 22 arrêts, Carey Price a fêté son 200e succès lors de son 400e match sous le maillot du Canadien.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS