Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est désormais officiel: Noah Rod a signé un contrat "entry level" de trois ans avec San José. Les Sharks l'avaient choisi en 53e position lors de la draft de 2014.

Agé de 20 ans, l'attaquant de Genève-Servette terminera la saison en AHL, au sein des San Jose Barracuda. Le Neuchâtelois rejoint une organisation dans laquelle figurent deux autres grand espoirs suisses, le défenseur Mirco Müller et l'attaquant Timo Meier.

Cette saison, Noah Rod a joué 31 matches avec Genève-Servette pour comptabiliser 14 points. Après l'élimination en quart des finales des play-off contre Zoug, l'attaquant a choisi de partir aux Etats-Unis plutôt que de répondre à une éventuelle sélection en équipe de Suisse. Avec la finalisation de ce contrat, il a apparemment fait le bon choix. A lui désormais de gagner sa place dans l'alignement des Sharks lors du prochain camp d'été.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS