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Nouvelle application mobile développée avec les clients

(Keystone-ATS) Les CFF veulent améliorer leur application “Mobile CFF” pour téléphones portables et tablettes. Ils comptent dans un premier temps sur les clients utilisant le système Android de Google pour participer au développement de l’application.

La nouvelle version devrait être disponible à la fin de 2016, ont indiqué mardi les CFF. Les utilisateurs du système iOS d’Apple pour iPhone et iPad devront attendre jusqu’au printemps 2016 pour participer eux aussi au développement de la nouvelle application. La version test en français est aussi attendue au printemps.

D’ici la fin de 2016, l’actuelle application “Mobile CFF” fonctionne comme jusqu’à présent. Depuis son lancement il y a sept ans, elle a déjà été téléchargée 6,5 millions de fois et elle est utilisée régulièrement par trois millions de personnes.

Une utilisation plus facile de l’application figure parmi les améliorations prévues. L’achat d’un billet sera possible en deux clics seulement. Il ne sera plus nécessaire d’écrire les noms des gares de départ et de destination pour avoir l’horaire des trains: il suffira de glisser le doigt entre les photos des deux gares.

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