Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de 30 hommes accusent Kevin Spacey d'avoir subi des avances sexuelles non consenties (archives).

KEYSTONE/EPA/ANDY RAIN

(sda-ats)

Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé mercredi qu'il examinait une seconde plainte pour agression sexuelle visant l'acteur américain Kevin Spacey. Il n'a pas fourni plus de détails sur la nature des accusations.

Plus de 30 hommes affirment avoir subi des avances sexuelles non consenties de la part de l'acteur ,qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur pour le film "American Beauty" en 2000.

Le bureau du procureur de Los Angeles avait annoncé en avril qu'il examinait une plainte visant Kevin Spacey pour des faits remontant à 1992, impliquant un acteur.

L'acteur Anthony Rapp, qui joue actuellement dans la série de CBS, "Stark Trek : Discovery", accuse Kevin Spacey d'avoir tenté de l'agresser sexuellement lors d'une soirée en 1986, alors qu'il était âgé de 14 ans.

Evincé

Kevin Spacey avait réagi à cette accusation en affirmant qu'il ne se souvenait pas des faits qui se sont déroulés, alors qu'il était en état d'ébriété, mais a tenu à s'excuser si les affirmations d'Anthony Rapp étaient exactes.

En novembre, la société de vidéo à la demande Netflix a cessé ses relations avec Kevin Spacey et l'a évincé de la sixième et dernière saison de la série "House of Cards", dont il était l'acteur principal.

Kevin Spacey a également été retiré du générique du film "All the Money in the World", réalisé par Ridley Scott. Le réalisateur et les producteurs ont décidé de tourner à nouveau toutes les scènes dans lesquelles l'acteur apparaissait.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS