Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novak Djokovic sera bien l'adversaire de Roger Federer ce samedi à 19h00 (16h00 heure suisse) en finale du tournoi ATP 500 de Dubaï. Le Serbe s'est qualifié sans vraiment convaincre.

Novak Djokovic s'est imposé 6-0 5-7 6-4 devant Tomas Berdych pour se hisser pour la cinquième fois en finale du tournoi des Emirats. Cette victoire a été acquise dans la douleur alors qu'il avait réussi une entame parfaite en enlevant les... huit premiers jeux. Mais il devait perdre presque d'une manière inexplicable le fil de son tennis pour être inquiété jusqu'au dernier point par Berdych. Seulement, il manquera toujours un petit quelque chose au Tchèque pour passer l'épaule devant les tous meilleurs joueurs du monde.

Cette finale de Dubaï sera le 37e affrontement entre Roger Federer et Novak Djokovic. Le Bâlois mène 19 à 17 dans ce face-à-face. Il a remporté leur dernier duel, à Shanghaï en octobre dernier où il avait pratiquement livré le match parfait pour s'imposer 6-4 6-4 en demi-finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS