Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Nycomed reprend la majorité du groupe chinois Techpool Bio-Pharm qui produit notamment des médicaments à base de protéines. Cette acquisition confirme l'importance de la Chine dans la stratégie des marchés émergents de l'entreprise pharmaceutique d'origine danoise.
Nycomed, dont le siège est à Zurich, n'a pas formulé de prix pour les 51,34% d'actions acquises. Techpool a été créée en 1993. Son siège se situe dans la province de Guangdong. Elle est spécialisée dans la recherche, la fabrication et la commercialisation de médicaments de sources naturelles, selon un communiqué publié lundi.
Au deuxième trimestre 2010, Nycomed a enregistré un chiffre d'affaires stable (-0,1%) de 786,5 millions d'euros. Le résultat d'exploitation a chuté de 78,4% à 16,1 millions d'euros (21,2 millions de francs) mais le groupe a reçu le feu vert de l'Union européenne pour le médicament Daxas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS