Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un automobiliste est décédé samedi matin dans une collision entre une voiture et un camion sur l'A8 près de Giswil (OW) dans le tunnel de Zollhaus. Le jeune homme de 22 ans s'est retrouvé pour des raisons encore indéterminées à contre-sens dans le tunnel, dont les voies ne sont pas séparées.

Le conducteur fautif est d'abord entré en collision avec une voiture roulant correctement. Le véhicule du jeune homme a alors tourné sur lui-même et est entré en collision avec un camion. Le conducteur a été mortellement blessé, a indiqué la police cantonale obwaldienne samedi.

La deuxième automobiliste impliquée a été légèrement blessée. Les deux voitures sont complètement détruites. Quant au camion, il est considérablement endommagé. L'A8 a dû être fermée pendant quelques heures. Une enquête a été ouverte par le Ministère public obwaldien pour éclaircir les circonstances du drame.

ATS