Navigation

Oklahoma City perd l'acte II dans la prolongation

Ce contenu a été publié le 22 avril 2014 - 06:55
(Keystone-ATS)

Genève - Oklahoma City a perdu l'avantage du terrain dans son premier tour des play-off devant Memphis. Le Thunder s'est incliné lors de l'acte II sur son parquet.
Oklahoma City a été battu 111-105 par les Grizzlies qui ont ainsi égalisé à 1-1 dans cette série avant de disputer les deux prochains matches à domicile. Contrairement au premier match perdu samedi 100-86, Memphis est parvenu à ralentir le rythme du jeu pour limiter les contre-attaques adverses. Le Thunder a également été victime de sa maladresse avec seulement 39,8 % de réussite au tir (37 sur 93).
Dans la prolongation, un marché de Serge Ibaka à 20 secondes du buzzer alors que Memphis menait 107-105 a précipité la perte du Thunder. Thabo Sefolosha et ses coéquipiers avaient miraculeusement arraché la prolongation. Mené 98-93 à 18 secondes du buzzer, le Thunder égalisait à l'ultime seconde sur le premier panier du match de Kendrick Perkins.
Thabo Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 32 minutes. Le Vaudois a inscrit 7 points (3 sur 8), a cueilli 7 rebonds, a délivré 3 assist et a volé 2 ballons pour un différentiel de -4. Sefolosha et ses coéquipiers se doivent de réagir jeudi pour reprendre le contrôle de cette série.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.