Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Renforcée par le "nouveau pouvoir" que lui procure sa grossesse, Serena Williams promet un retour "incroyable" à l'Open d'Australie.

Lauréate de la première levée du Grand Chelem en janvier alors qu'elle était juste enceinte, l'Américaine de 35 ans a dévoilé son "plan incroyable" pour Melbourne dans une longue interview au magazine Vogue. "Je veux juste tout donner. Ce sera, disons, trois mois après que j'aurai mis au monde (mon enfant)", a-t-elle déclaré, tout en assurant avoir gardé un oeil attentif sur le tennis féminin durant sa grossesse.

Et Serena Williams répète avoir toujours en ligne de mire le record de 24 titres en Grand Chelem de l'Australienne Margaret Court. "Evidemment, si je peux aller là-bas et revenir à la hauteur de Margaret, je ne vais pas manquer l'occasion", a-t-elle insisté. "S'il y a une chose qui est certaine, c'est que cette grossesse m'a donné un nouveau pouvoir".

Serena Williams affiche à son palmarès 23 titres majeurs en simple, le dernier en Australie en 2017 donc, soit un de plus que l'Allemande Steffi Graf. Encore no 1 mondial en avril, elle n'est plus que 15e, n'ayant pas disputé de tournoi depuis son sacre de Melbourne justement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS